Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé

Aller en bas 
+3
GregToBe
Ludox3
KoumMr
7 participants

Etes vous pour ou contre le projet des quartiers sur le moddé?
Oui
Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_lcap63%Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_lcap0%Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en tape complet
Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_lcap37%Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:18

Merci de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:18

Je suis pas contre mais faudrait que ça reste cohérent entre nous pas un quartier sérieux bien travailler a coté d'un truc vert fluo tout moche ! mais l'idée me plait pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:02

+1 pour Ludo

Après faut surtout qu'on joue sur l'entraide et l'échange d'idées entre nous. En gros c'est pas le mélange des styles le pire, c'est qu'il faudra qu'on uniformise le niveau de détail. C'est pas facile à expliquer, mais on gros c'est comme si d'un côté tu avais un quartier à la Bill Silverlight avec les murs qui font tous 3 blos de large pour caser une floppée d'escaliers, dalles et murets/barrières pour le relief et de l'autre côté le village de PNJ vanilla... les baraques de PNJ ne sont pas moches en soi, mais c'est sûr que çà fait cheap à côté.

Faudra pas qu'on hésite à se proposer/demander de l'aide et/ou nos avis. Ensuite, çà ne me gênerait pas plus que çà je pense de voir des tours en verre modernes pas loin d'un quartier style XIXe ou d'un quartier oriental au sens large. Si on arrive à bien coopérer entre voisins la transition pourra même se faire en douceur.

On peut dire que le spawn sur MIC n'est pas désagréable pour sauter en courant dans tous les sens malgré nos touches personnelles à chacun, donc on devrait y arriver les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:54

L'idée est bonne, reste à savoir comment vont être distribué les zones pour les futurs "quartiers".
Faut dire que le style architectural qu'on va y mettre risque fortement de dépendre du biôme dans lequel on va se trouver et par conséquent des ressources qu'on aura à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:12

S'il nous est imposé un style, je vous préviens que les toits devront être en vert fluo et les murs en obsi Razz

Plus sérieusement, je pense que s'il on se contente que d'un style en particulier, tout le monde ne trouvera pas sa place. Je propose que l'on mélange les styles mais que l'on se mette d'accord sur ce que chacun dois faire sur un projet commun ("toi tu creuses", "toi tu décores", "toi tu vas faire un élevage de mobs hostiles", "toi tu sautes d'une falaise").
Revenir en haut Aller en bas
amanodjakou

amanodjakou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:46

Je veux bien faire des quartiers mais si on les faits tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:22

Oui c'est certain que le maître mot reste le collectif sur le futur serveur, donc bien sûr hors de question de se la jouer autiste pas sociable qui construit ses petits bâtiments dans son coin sans rien dire. Par contre, le "full collectif" (on ne peut monter un mur sans qu'on soit tous connectés en même temps), çà risque de devenir lourdeau si pour la moindre baraque on commence à discuter 3 plombes...

Le concept des quartiers comme je l'appréhende, c'est de dire "ici c'est toi qui décide de l'aménagement : tu choisis quels bâtiments ou zones tu veux y mettre, dans quel style ce sera, et aussi dans quel ordre tu veux le construire". Pour les préparatifs, appel aux bonnes volontés de rigueur. Par exemple si tu as besoin d'un grand bâtiment tout en quartz, tu auras certainement besoin qu'on te file un coup de main pour la récolte (et je vais te maudire pour tous ces comparateurs qui n'auront pas pu être craftés...). En contrepartie, si quelqu'un d'autre a besoin de 20 doubles coffres de sable, tu mets aussi la main à la pâte. Jusque là c'est plus ou moins ce qu'on a fait sur MIC même si c'est vrai qu'on a tous fait la majeure partie de nos bases comme des grands. Concernant les conctructions en elles-mêmes, je pense qu'hormis celles où tu n'as qu'à répéter un pattern, c'est difficile d'aider, chacun ayant ses petites habitudes de construction et de détails, et le fait que tout le monde touche serait contre-productif s'il faut tout retoucher à la fin. A moins de demander explicitement des idées aux autres, ce qui reste tout à fait possible.

Il y a aussi un autre intérêt à ce que chacun reste maître du conetnu de sa zone, c'est tout simplement de responsabiliser. Il suffit de regarder le résultat actuel du sondage, on en est à 1/3 de "je m'en fous". Je comprends bien que c'est plus un "je m'adapterai" qu'un "allez vous faire f*utre, moi tout ce que je veux c'est les grenades", mais à côté çà reste une façon de motiver les gens à fréquenter plus assidument le serveur sans trop s'effacer. A la rigueur même si l'on ne construit pas vraiment sur son territoire pour X ou Y raison, rien que le fait d'avoir délégué la construction c'est au moins avoir participé, alors que si on n'a même pas donné son avis, çà risque de finir par donner envie de se casser... J'ai pas envie qu'on finisse par avoir l'impression que c'est un seul joueur ou un groupe qui prend les décisions pour tous, ce qui risque de se produire si l'on collectivise tout vu qu'il faudra bien que le plus grand nombre soit d'accord alors.

Pour récapituler, le concept des quartiers, c'est pas celui de la base perso de MIC ramenée aux environs du spawn. C'est juste une zone où chacun sera libre de créer ce qu'il pense bien s'intégrer à la grande cité en tenant compte de ce que chacun a fait. Et le mot clé reste bien "l'intégration", on est tous suffisament malins pour coordonner nos modules et sous-traiter certaines tâches pour donner un aspect commun à toutes les conctructions.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:43

Tout est dit
il faut de toute façon un espace solo sur ce serveur
tous le monde ne va pas attendre les petits copains pour faire quelque chose sur le serveur moddé
donc pour moi les quartiers doivent être l'espace d'expression de chacun en solo ou avec de l'aide si on le désire
tous le reste sera en multi est c'est déjà beaucoup me semble t'il

de plus inutile de dire que ça risque d'être compliqué de construire tous ensemble sur un un même patern quand on voit certaines créations de MIC

toutes les créations ne font pas l'unanimité et heureusement , c'est la liberté d'expression de chacun

le tout est de placé les quartiers avec l'envie de chacun de façon homogène
pour en faire une belle cité, ceci passe par la communication
j'ai déjà demandé qui avait envie de faire quoi comme style architectural , alors allons y , discutons!!!

pour le reste ; le multi à la part belle me semble t'il avec le mod aventure qui nous attends et toutes les machines à faire au spawn

Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:57

J'ai pas lu le pavé de greg désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:23

Ouai mais ludo ben il veux pas de mes lycornes T-T !!!

Et si on faisait une étoile ? le centre en collectif et les branches seraient les quartiers persos ! Very Happy
Résultat quand tu t’équipe de ta super cape de super-man et que tu t’élève... une etoile !!! waaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:46

Suspect lyly la sorti et par la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:06

Maiheuuuuuu !!!!!!                                                                              Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:56

bah si c'est sympa comme idée
je peux mettre le slip rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:21

HMMmmmm si tu le fais version string OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

bah même un grand slip ça fera string de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:27

je veux une photo !
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:26

tu va être jaloux de mon super pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:38

"Super Groooos pouvoir"

Mais quel ventare !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:22

Bon donc soirée inauguration en slip si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32

je passe derriére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

Idem pour le sondage des quartiers
ça fait l'unanimité alors A VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé   Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack de mods pour le serveur moddé :)
» Lost here, le serveur moddé
» Une intro pour les Youtubers
» [SONDAGE] Passage en 1.8
» Découpage des quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: