Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pack de mods pour le serveur moddé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Donc il faut télécharger le AT launcher, dans modpack choisir SolitaryCraft, je pense que si on prend la liste minimale de mods proposée puis qu'on pose le contenu du zip (le lien dropbox ci dessous) dans le répertoire de l'instance (à priori .\AppData\Roaming\.AT Launcher\Instances\SolitaryCraft ) ça devrait marcher sinon on regardera le souci ensemble Smile

https://www.dropbox.com/s/8afnuf6j0jxq2ou/SolitaryCraft.zip

Voili, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Nouveau serveur moddé

Je suis passé sur le resonant rise lite avec quelques ajouts, le serveur est plus rapide et plus stable mais on reste en 1.6.4...impossible de passer sur un truc stable en 1.7.10 server.
Pour venir, même procédure que plus haut sauf qu'on choisit d'installer l'instance Resonant Rise Lite (attention le lite est super important)
On prend les mods par défaut
Une fois installé, on ouvre le pack que je donne ici : https://www.dropbox.com/s/fw5vow6yde3mkdm/mods.rar?dl=0
On le décompresse dans le répertoire de l'instance (on remplace les mods existants si besoin)
L'adresse du serveur moddé n'a pas changé et c'est toujours sur liste blanche...

On a prévu de se faire une session soir demain avec Greg. C'est un monde tout neuf...tout est à faire.

A oui, pour le texture pack, un des seul presque complet est le soartex universal.


Dernière édition par Elthair le Jeu 2 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:27

J'aurais besoin de ton aide ce soir, j'ai un message d'erreur à la connexion au serveur concernant 3 - 4 "tiles" qui manqueraient...

Je te ferai un copié-collé de l'écran tout à l'heure

EDIT : solved...
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

t'es bon, ça m'a pris quelques dizaines de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:08

yop, après deux sessions avec Greg, Xaz et hier soir Darkdragon, ça me semble très prometteur.

Nous n'avons toujours pas fait grand chose donc le monde est encore open.

Pour les projets...les gars ça vous dit pas de faire un truc comme ça pour la première base?
pack de mods pour le serveur moddé :) 10370357_10153251382837841_7955914958451808452_n
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:32

Huummm... Village de vacances Wink

Allons-y messieurs
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:17

j'ai du réinstaller le client mais impossible de rejoindre le serv, il me manque un mod a priori quelqu'un a la solution ?

Il me parle de microblock

Edit : Résolu j'avais oublié de désactiver un mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack de mods pour le serveur moddé :) Empty
MessageSujet: Re: pack de mods pour le serveur moddé :)   pack de mods pour le serveur moddé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack de mods pour le serveur moddé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé
» Lost here, le serveur moddé
» Serveur moddé Elthair
» Lost here, le serveur moddé, quelques screens
» Impossible de se co serveur moder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: