Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projets en communs

Aller en bas 
+4
Papy_Hemonay
Xaz_
Elthair
KoumMr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:37

Lypoune, vers quelles plages horaires as-tu le plus de chance de pouvoir te connecter de façon stable ? Une fois qu'on le saura on pourra toujours tenter de s'adapter.

Et dans le pire des cas essayer le week end (plus grande liberté d'action normalement).
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:41

bah oui entre 4h et 6h du mat ça nous laisse le temps de faire un truc ensemble : )
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:18

Ou vers 14h quand les autres sont à la sieste  Cool 

Projets en communs - Page 2 Lypoun10
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

Mdr mais on m'espionne ? o0

Non vous embêtez pas les gas parce qu'en gros mes possibilités de connexion son lorsqu'il n'y a pas grand monde sur le réseau. Donc : pas le soir, ni le wk ... Je peux jouer en mâtiné et dans l’après-midi jusqu'a + ou - 18H
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

J'ai 2 (3 en fait) projets multi à soumettre :
- creuser le chunk à slime du spawn pour une ferme de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=FIc9DNNZt0U
meilleur rendement que l'actuelle, même si on a fait au plus pressé
- aménager complètement la place centrale, surtout pour un monument à l'œuf de dragon, amis architectes si vous voyez ce message.
- aménager l'accès au hub du Nether depuis la place, parce que l'abri de jardin il est bien beau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valgor




Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

agree !
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:49

J'ai un petit (enfin tout est relatif...) projet à vous soumettre : finir d'aménager la ferme à Wither squelettes.

Aypierre (encore, je sais) a aménagé la sienne dernièrement (https://www.youtube.com/watch?v=P6-m1Q_rOVc&list=UUA5sfitizqs1oEbB5KY4uKQ). C'est relativement simple, pas hyper coûteux et çà pourrait encore être une soirée digne de la ferme à or (:')).

Si vous êtres OK, reste à définir quand, et où vous la voulez (celle actuelle a déjà les plateformes de faites et est dallée assez loin, je vérifierai les coordonnées mais ce doit être OK).

Popo de résistance au feu et flèches de rigueur bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:02

okay
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

Bonne idée, moi qui chercher un moyen de faire grimper nos nombres de mort, voila une excellente idée pour le faire. cheers Pour les popos de feu il me reste le stock que j'avais crafté pour le session dallage
(un peu moins de 2 double coffres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:44

Je relance un peu le sujet histoire de remotiver les troupes, et m'adresse particulièrement aux membres les plus récents.

Si vous avez une idée de bâtiment/usine à faire pour l'ensemble du groupe, n'hésitez pas à la soumettre.

Si je me souviens bien DarkDragon avait proposé l'idée d'une usine à bois. On avait plus ou moins décrété que ce n'était pas trop utile par le passé, mais on peut y réfléchir de nouveau si l'on trouve un design sympa et efficace (par exemple, le dernier d'Aypierre me semble trop complexe pour ce que çà fait, sans compter son wither en cage...).

Sinon poursuivre l'aménagement du spawn si quelqu'un à une idée pour le rendre encore plus joli, ou se sent capable de nous refaire un pixelart ou une statue de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets en communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en communs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets moddés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: