Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets en communs

Aller en bas 
+4
Papy_Hemonay
Xaz_
Elthair
KoumMr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:11

Ferme à Blaze
Ferme à Endermans
Ferme à whither squelette
Ferme à or dans le nether

si vous avez d'autres suggestions
postez dessous que j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

terrain de tennis creeper
banque centrale
beaucoup plus de distributeurs automatiques de stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

Je m’occupe des disrtri de stuffs, dites moi où vous les voulez. A test chez moi, au RDC à gauche après l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:20

X-Mob... ça fait spawner les witchs donc ça peut être pratique.
Beacon !!!! Smile qui est partant pour une chasse aux têtes de wither ?
Pour le dernier ça va devenir urgent, histoire d'économiser l'or des popos
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:46

Le X-Mob sera une très bonne idée, mais il faudra se trouver un deep ocean assez vaste et le construire là-bas pour maximiser le spawn (je me base sur mon expérience). Au passage çà fonctionne vraiment bien, même sans packed ice. Ensuite juste se laisser bercer par le fracas des mobs en bas Wink

Si çà vous tente on peut aussi se faire une fonderie améliorée pour produire en quantité industrielle la stone, le verre ou la netherbrick... ou les côtes de porc. Avec les bâtons de blaze issus de la ferme çà restera très écolo genre énergie renouvelable. Niveau design on pourra définir çà, j'aime bien celui avec les minecarts mais tant que çà marche je suis ouvert à tout.

Sinon automatiser toutes les fermes possibles au spawn (canne à sucre, pastèque/citrouille). Les redstoniens sont feignants et le revendiquent XD
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:16

Pour la ferme à canne à sucre, j'en ai fait une derrière les moutons.
Ça à l'air de fonctionner pas trop mal.
Si tu veux je peux la refaire sous la ferme à fer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Oups, trop occupé à ne pas faire péter de creeper n'importe où au spawn, j'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

No soucis
Je vais regarder pour automatiser pastèques et citrouilles.

Les vieux aussi sont feignants...
Revenir en haut Aller en bas
slybouze




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:39

+1 pour un four auto
+1 également pour un entrepôt central à la ville, afin d'éviter de courir après toutes les ressources quand on veut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:14

Ok on mets en route le projets banque centrale et four auto au village du spawn pour disons

Mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
slybouze




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:23

Normalement je serai dispo mardi
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

Parfait pour la banque mardi soir.

Pour le four j'en ai fait un juste sous la ferme à fer (12 fourneaux en parallèle, pour l'instant alimentés en lave), mais on peut le déplacer plus au centre du village si besoin, ou changer de modèle. J'ai fait discret sur la plateforme où il y avait les premier fours auto réalisés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:41

Hey les mecs, perso je need une carte parce qu'avec tout ce que vous créez, moi je suis pommée (quand j'arrive enfin a me co) :p
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

ok facile : )
Revenir en haut Aller en bas
slybouze




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:27

J'ai commencé à miner un puits au niveau du beacon, avec comme objectif de dégager tout un espace jusqu'à la bedrock et de faire un plancher de verre au dessus. Des motivés pour user des pioches avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:55

Bien joué Sly, le résultat rend très bien.

On va finir par avoir une très jolie place centrale au spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
slybouze




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:09

Je vais élargir un peu la base pour voir ce que ça donne... si c'est moche je reboucherai.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:37

Pour ceux qui verront le forum aujourd'hui, une session dallage s'est organisée hier soir avec Xaz et Ludo autour de la future ferme à Wither squelettes.

La session est prévue ce soir (le 16/07). Tout le monde est bienvenu, apportez votre cobble (ou tout ce qui peut permettre de daller sans brûler...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:49

Up mais ...
Deux petites questions > beacon ?
bedrock ?
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:11

Beacon c'est le laser au milieu du village du spawn, il te donne des boosts, regarde dans ton inventaire a coté de ton personnage.
Bedrock c'est la couche finale indextructible du monde
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

Bedrock, en théorie indestructible, ça serait marrant de l'enlever autour du beacon du village. Histoire de faire une bonne prank en virant le verre qui protège de la chute  Twisted Evil

Sinon en prévision de ce soir, je craft masse de popo de feu et de soin, je ramène de la bouffe et je crée des lits à ma base. C'est l'endroit le + près pour les éventuels respawn. Si vous voyer autres choses n'hésiter pas à le raméner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

J'ai eu peur je croyais que tu voulais mettre les lits à côté de la ferme à Wither  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:38

Papy_Hemonay a écrit:
J'ai eu peur je croyais que tu voulais mettre les lits à côté de la ferme à Wither  Smile

C'est ça, sur une passerelle au dessus de la lave, juste à coté des coffres.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

... et au risque de tout faire péter Smile
Et c'est moi le terroriste :p
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:10

Merci pour les traductions ! Smile
Pour ma part j'aimerais vraiment prendre part a tt ces projets avec vous tous mais comme certain on pu le voir, les heures de pointe sur mon réseau @ me coûte l'accès a minecraft T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets en communs Empty
MessageSujet: Re: Projets en communs   Projets en communs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets moddés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: