Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projets moddés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets moddés Empty
MessageSujet: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:54

Salut la jeunesse,

Pour ceux que ça intéresse (ou celle aussi dès fois que Very Happy), je propose de faire un point sur les projets de chacun(e) au niveau du serveur moddé.
Il y a pas mal de trucs à faire au niveau énergétique et automatisation de tout et n'importe quoi, et pour ne pas s'éparpiller vu que certaines choses coûtent très cher en ressources, l'idée serait de lister les projets et de mettre à côté un référant en charge du projet, et les remarques particulières genre les besoins, les trucs déjà faits, etc...

Y a plus qu'à se mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:01

Mob Essence / Liquid XP : Papy

Le but est d'utiliser la Mob Essence comme source d'énergie, et récupérer par la même le Liquid Xp pour les Enchantements, et les drops  Twisted Evil

Pour se faire j'ai déjà mis de côté :
- 2 Pokeball (zombie+Squelette)
- 1 Auto-Spwaner
- 1 Auto-Enchanter

Besoins :
- Pokeball en tout genre (Witch, Araignée, Creeper,...)
- Emeraudes
- Diams

[Update]
Je récupère le trou fait par la première carrière pour installer les labos à mobs... 60 blocs de hauteur devrait suffir Twisted Evil


Dernière édition par Papy_Hemonay le Mer 8 Oct - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:21

Avec DarkDragon on a finit de rendre fonctionnel le système de rangement (Ca va te rappeler le boulot Papy) mais on on peut l'étendre et on a toujours besoin de ressources type diamant et or

On a fait aussi une première base de l'alimentation énergétique à base de magma, ça permet de tourner mais y'a encore parfois des faiblesses.

La carrière devrait avoir fini de creuser ce soir...on la déplace ou on attend un peu?

On a aussi penser à des outils de meilleure facture.

et sinon y'a un lodge cabin pour aller boire un verre avec vue sur la baie...mais il manque un bar
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

euh quelqu'un pour me redonner l'ip du moddé please Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

@Dark : regarde tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:17

est ce quelqu'un a trouvé du slim rose, ou un lieu ou capturer des slim rose

PS le serveur a l'air instable, deux fois qu'il me claque la porte au nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgor




Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:14

darkdragon57 a écrit:
est ce quelqu'un a trouvé du slim rose, ou un lieu ou capturer des slim rose

PS le serveur a l'air instable, deux fois qu'il me claque la porte au nez Smile


m'étonne pas vu ta yeule Very Happy

bisous bisous :>
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

Dark, pour le serveur il y a effectivement un soucis.
J'en ai parlé avec Elthair, il doit regarder mais c'est sans doute dû à un problème de charge.
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

bon j'ai l'audace de me lancer dans une salle d'enrichissement pour multiplier les minéraux par 5 elle sera prête dans 5 ans je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:42

Oh ben juste avant l'usine à gardiens dans le vanilla alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:59

Je galére pour avoir une source d’énergie suffisante sur ce modpack, il manque bigreactor dessus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:00

Y'a toujours du monde qui va sur le moddé?
J'ai moi aussi trouvé le serveur instable et à la limite trop facile :p

Pour info, j'ai resigné pour 6 mois.

Plusieurs solutions:
-Y'a encore du monde et ça persévère avec ces mods. On ne change rien.
-Y'a encore du monde et le serveur est trop instable. J'ai un nouveau mod pack encore plus sympa mais alors vraiment super dur. Oubliez tout ce que vous savez sur minecraft...On fait une RAZ.
-y'a plus personne, et je fais une RAZ pour y mettre un nouveau truc.
Merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:20

Perso çà fait longtemps j'avoue que je suis plus venu, mais je m'instruis avec la nouvelle saison de FTP donc rien n'est perdu.

Sinon oui, en effet le moddé facilite grandement les choses, mais sur ce point on pourra difficilement y remédier (on est habitué au Ultra Hard, non ? :p). Même si apparemment Resonant Rise Lite manque de grosses sources d'énergie selon Dark (BigReactor lui aurait plu pour le laser drill), ce qui remet un peu de challenge.

Tout çà pour dire qu'il vaut mieux voir avec Dark et Papy, perso je m'adapterai sans problème à un nouveau modpack Wink

Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

ouep on reset sur un nouveau moddé ca me vas aussi je sais pas trop lequel par contre

edit : pourquoi pas le ftb par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:59

Ce sera FTB: Epic Craft.

Disponible sur le launcher FTB dans 3rd Party mod pack

C'est du lourd!

Pour info, je sauvegarde le monde actuel et je le mettrais à disposition pour ceux qui voudraient le continuer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:19

Bon j'installe le nouveau serveur ce soir.

Donc lanceur FTB, dans l'onglet 3rd party prendre Epic craft, activer juste la minimap de son choix dans les mods proposés et roule...

Attention, on va être sur du ultra hardcore, ultra moddé..beaucoup de recettes du vanilla ne marche pas, il faut gérer la température ambiante, la soif, l'air qui peut manquer dans les tunnels, la folie si on ne fait pas gaffe, les avalanches, les poches de gaz, la nourriture qui doit être variée etc...

Je vous invite à regarder sur youtube au moins un épisode sur ce mod pack histoire de voir à quoi s'attendre (aypierre a fait une série dessus par exemple)

Peut-être à bientôt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:41

Vous pouvez trouver ici le Start Guide in english in the text du mod pack
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:29

oui il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:50

J'ai commencé une tite maison sur le serv chaud ce mod je n'arrive pas encore a miner le fer lol et j'ai fait l'erreur de l'installer dans un désert du coup insolation même sans la maison MDR
Sinon pour l'énergie vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

au début il faut oublier toute notion d'énergie, c'est survie pure et dure en hardcore avec des outils en silex (faire du silex avec 4 graviers et utiliser tinker pour les créer) et gestion bouffe/eau. Trouver de l'argile/sable et gravier est crutial.
clair que la chaleur peut être un vrai problème, comme le froid (plus facile à gérer) mais avec une source à proximité ça va.
Pour le fer, il faut un boost sur une pioche en cuivre (tête de zombi sur pioche réparée)
Pas sur que nous spawnions aux mêmes endroits en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:26

Grosse Rigolade hier soir sur le moddé où nous nous sommes fait gangbang par des vampires, des yetis, des zombis, une sirene, les majordomes des vampires et des squelettes...
Au passage nous avons pu nous trouver dans l'oeil d'un cyclone Smile très impressionnant de voir les pingouins se mettre à voler Smile
Détail de taille, la 1ère base a été déménagée en 275 -32, il y faisait trop chaud et on passait notre temps à boire.
Il y a aussi un petit lodge en construction pour ceux qui voudraient prendre des bains dans les sources chaudes en -33 364

Le viewer:

http://my.minecraft-illimity.com/mine48293/
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:37

Elthair si tu es dans le coin le serveur est hs depuis hier soir si tu peux lui faire un reboot se serait cool.

PS : il n'y a pas moyen de nous filer les droits de reboot serveur ? je sais pas comment ça fonctionne les droits mais se serait plus pratique, il se met en rideau tous les soir vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:58

rebooté

y'a pas une commande op pour rebooter en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
darkdragon57




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2014

Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:23

le truc c'est qu'on ne peux plus s'y connecter lorsqu'il claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets moddés Empty
MessageSujet: Re: Projets moddés   Projets moddés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets moddés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets en communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: