Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée de construction

Aller en bas 
+4
Lypoune
Ludox3
KoumMr
amanodjakou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:29

Carrément fan du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:55

Raaa dsl mais chui pas fan de l'architecture des images de Koum :s

Par contre, le coté brique blanc-salle de la dernière photo j'aime bcp perso.
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:21

J'aime ce côté blanc sale. Il ne sera guère évident à faire mais faisable.

J'aime moins ce que donne la proposition d'Elthair dans le jeu à moins de vraiment grossir la structure pour que les formes soient plus arrondies, ce qui est le souci de ces formes dans le jeu.

J'ai remarqué que la majorité des blocs, tous mods confondus, sont de couleurs vives et c'est pour cela que je voulais vous proposer un style utilisant ce facteur. Mis à part cela, je vous suis à 100% avec un style machinerie blanc sale Smile
Question, faisonss-nous un style machinerie pour toutes les structures du spawn ou seulement pour les fermes? Ce qui serait plus cohérent.

Quelques idées de constructions :

- Un parc d'attractions, en quelques mots = minekart (underworld) > colorfull portal > autre dimension > underworld , un grand huit multi-dimensionnel possible Razz

- Un grand musée où exposer nos découvertes, trophées, statues et autres. Déjà proposé mais j'aime beaucoup Smile

- Une zone d'activité PNJ. Ceux-ci étant plus intelligents que la normale avec la possibilité de miner et de faire d'autre activités.

- Deux (voir plus) salles des coffres distinctes, une dédiée à la construction et une autre pour tout ce qui est stuff et autre.

- Un aéroport, Archimedes ships, ça coule de source Wink

- Un jeu de parcours piégé avec les colorfull portals, inspiré de Moi moche et méchant I quand il décrypte le code musical de El Macho, nous faisant ainsi tomber dans des pièges si lon se trompe Smile

Suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:30

Et si au lieu de se focaliser sur les couleurs on se recentrait sur les formes des bâtiments ?

OK faut qu'on assortisse quand on construira, mais faut pas non plus oublier qu'en vrai tous les bâtiments d'une ville n'ont pas la même teinte, donc on n'est pas non plus obliger de faire du copié-collé sur 40000 blocs (oui c'est la superficie du centre...). Si au milieu des bâtiments sombres se démarque un clair, pourquoi pas du moment que l'on y trouve une logique. Par contre si on fout un hangar métallique tendance métal rouillé branlant au milieu d'usines au design moderne tout propre, là çà risque de choquer plus que la façade blanche à côté de la noire (bande de racistes va :p).

On a un projet de la taille de la Babylone qu'on n'a jamais contruite, on a largement de quoi se faire plaisir, d'autant que pour les insatisfaits il reste les quatiers persos que je vais bientôt délilmiter pour calmer un peu les ardeurs constructrices des plus pressés.

Pour résumer, on se recentre sur la critique constructive en expliquant ce qui gêne/pourrait être amélioré dans les designs proposés plutôt que de chercher la petite bête dans chaque proposition. On cherche à imaginer comment habiller les usines qui seront au centre (voir ma proposition de liste paumée dans un vieux sujet... j'en remettrais une pour les moins inspirés).
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:43

greg a raison des construction on été commencer sans l'avis des autres ... dommage que si c'est pas dans le cadre de se que l'on va définir il faudra demolire
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:38

je suis encore une fois d'accord avec toi LYLY
je suis pas fan de ce que ça pourrait rendre l'idée d'Elthair,même si j'aime beaucoup la photo initiale
après j'ai essayé de faire un copier coller de la photo sur minecraft, il y a surement mieux en travaillant plus dessus

bon maintenant je vous laisse prendre des décisions parce que j'ai fais ma part, et j'ai pas trop le temps

surtout que pour le moment j'ai pas envie de me co quand je vois comment les choses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:55

Moi je donne juste des idées, je suivrais ce que tout le monde décide Smile

Koum, un coup de calgon?
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:23

un peu oui
mais je prends sur moi et je m'éclipse comme la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

Bon alors du concret : On part sur un site dit industriel fait de brique (nether, et argile) avec cheminée ? Puis on pofine celon ce que ça donne ? Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

Si c'est les bâtiments que j'ai construit qui vous rendent ronchons à ce point vous pouvez les démolir et faire ce que vous voulez à la place. J'avais envie de me faire plaisir en faisant quelque chose de joli TEMPORAIREMENT, je tests les divers blocs et ça peut inspirer les autres du fait que ça soit visible (et pas mettre en colère inutilement). J'espère que c'est plus clair maintenant, je ne vous impose rien et essai de faire au mieux pour faire des choses utiles. Plus de "pics" entre nous et décidons dans la bonne humeur quel style conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:13

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:10

Je sais Je sais !!!!!!!!

Viendez on prévoit aussi de faire un Zoo !! et pourquoi pas un cirque (un grooos chapiteau ) ?
Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de construction   Idée de construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite construction abstraite, je sais c'est bizarre l'art^^
» idée de création du hub
» [IDEE] La tour d'agriculture
» Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: