Ben justement j'attends les retours.
A la base ce sont des mods plutôt spécialisés dans le sens où ils ne rajoutent que quelques fonctionnalités, donc à priori pas trop complexe à appréhender et surtout pas indispensables. Si d'ici à lundi l'avis général est plutôt bof bof, on les retire.
D'ailleurs même remarque concernant les mods déjà en place. je pense surtout à Dynamic Lights qui en fait a tendance à troubler un peu apparement ^^
Les villageois : surtout histoire de se créer une milice pour défendre la cité (parce que niveau IA j'ai pas encore tout pigé pour les autres jobs...). Surtout qu'ils n'affectent pas les fermes à fer (sens pratique jusqu'au bout :p).
Archimede : marrant en fait et pas complexe pour faire ses premiers engins. A voir par contre si çà ne simplifie pas trop le jeu d'avoir ces véhicules à dispo pour pas trop cher.
Easy craft : je vous cache pas qu'à la base c'est surtout pour la table de craft auto, celle qui vous propose les crafts dispo avec le contenu de votre inventaire m'intéresse moins. En gros c'est de la petite automatisation de craft sans sombrer dans de l'Applied Energistic et autre jouyeusetées.
Power Gems : on cherchait des items plus intéressant que le diams pour faire la liaison avec ceux de Nevermine et de Chocolate quest, parce qu'entre les deux on va se faire allumer... L'intérêt c'est que ceux-ci sont craftables contrairement aux autres qui ne sont que des loots.
J'ai vraiment besoin des avis de chacun, la limite se rapproche si la date du 14 mars est bien retenue, et il faut qu'on soit sûr qu'on n'a pas plus de crash qu'à l'heure actuelle.
Pour être honnête la précédente version du modpack était déjà très bien à mon avis, cette fois c'est juste pour ne pas avoir de regrets à se dire que tel ou tel mod aurait été bien mais qu'on ne l'a pas mis.
On tourne en gros à 3 sur ce sujet, là il me faut vraiment les autres avis, même si c'est pour un simple "faites ce que vous voulez je m'en cogne".