Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
+4
Elthair
KoumMr
GregToBe
Ludox3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Moi je demande que ça de venir tester mais je ne sais tt betement pas comment faire !!!
Sinon grace a Elthair je comprend deja plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47

j'ai pas mal de missing textures (surtout sur le verre de base) mais je me demande si ça vient de chez moi ou du pack; quelqu'un peut regarder de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

Pour les néophytes :

Télécharger forge -> http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.10-10.13.2.1291/forge-1.7.10-10.13.2.1291-installer.jar

Double cliquer sur le fichier .jar téléchargé pour installer forge/client , lancer une partie en changeant le profil du launcher par "forge" et fermer minecraft.

Télécharger les mods -> https://mon-partage.fr/f/r6akFEH4 ,décomprésser les fichiers et remplacer les fichiers "mods" et "config" du dossiers "C:\...\AppData\Roaming.minecraft".

Optionnel : Télécharger Optifine -> http://optifine.net/adloadx?f=OptiFine_1.7.10_HD_U_B5.jar et le placer dans le fichier "mods" citer plus haut.

Lancer minecraft avec le profil forge sur le serveur du KTP .

Normalement ça devrait fonctionner.


Dernière édition par Xaz_ le Sam 14 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:53

@Elthair, j'ai pas de problème de se coté la, il ne me manque qu'un item, une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

Petit up pour proposer un petit mod qui n'ajoute absolument rien au jeu mais qui peut vraiment être sympa :
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1272478-dynamic-lights-portable-and-moving-lightsources

Regardez les vidéos, on enfin des torches qui éclairent ! C'est useless mais çà ne coute rien en FPS d'après mes tests !
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:15

En effet ça à l'air pas mal du tout, ça donne + de réalisme les torches qui éclairent quand on les tiens dans la main et en plus on sera plus visible quand on courrera, en feu, dans un champs, en pleine nuit.
What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

Sinon tant qu'à spamer le forum :
Concernant Nevermine, vos avis ? Koum et Ludo ne semblent pas enthousiasmés plus que çà, donc j'aimerais savoir le ressenti des autres. Sachant que techniquement, à part de la visite sauvage de dimension on n'a pas abordé l'esentiel, à savoir les quêtes pour les boss fights.

De ce que j'ai pu voir au sujet de ce mod, en gros les dimensions ne sont qu'une excuse pour une sorte de quête filée où tu cherches le portail pour t'y rendre, puis tu l'explores et tu farmes des items nécessaires à l'invocation du boss pour lui latter la tronche et espérer avoir un loot sympa comme on te laisse miroiter sur le wiki. Sinon tu recommences le farme et rebelote...

Perso c'est ce qui m'avait intéressé dans ce mod, de se dire qu'on pouvait espérer de sacrées séances de farm en groupe avant de se confronter aux bosses, quitte à ce que çà nous prenne plusieurs soirées plutôt qu'un rush sauvage. En prime les bosses ont beaucoup de PV (souvent plus de 1000) donc le multi est quasi obligatoire pour espérer gagner à la légale. Les dimensions pour les dimensions, c'est vrai pas plus d'intérêt que l'End ou le Nether pour espérer y faire quoi que ce soit si ce ne sont des fermes à mob.

Enfin, les items rajoutés sont plutôt softs (hors loots des bosses avec les sets d'armures et autres épées de 30 mètres de long...), les nouveaux minérais s'intecalant entre le fer et le diamant (çà mine niveau diams sans être aussi rapide, mais c'est à peu près aussi résisastant que le fer), donc pas vraiment de sentiment de triche.

Bref dites moi si on le garde ou pas, et si non si vous avez un mod à peu près équivalent niveau "quêtes" hors donjons aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:12

je vote pour les torches Smile

nervermine, j'ai pas vraiment testé, pas d'avis donc.

Trouvé un bug avec Xaz, en gamemode 1, inventaire puis recherche ...plantage du jeu. Il va falloir regarder dans les logs
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:25

Bizarre je ne l'ai pas celui-ci...
Peut-être lié à NEI ?

Dans le doute je vous MP les identifiants du serveur pour que vous puissiez le rebooter en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:54

je savais pas pour le fil rouge des dimensions
si il y a un intérêt (notamment tué un gros boss ) moi je dis oui

il y a surement des fermes à faire dans chaque dimensions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:45

Perso j'aime bien moi (même si ça va être plus que chaud d'invoc se boss) puisse que les portails menant aux autres mondes sont vraiment très eloignés les uns des autres :s
Sans "voler" ça va vraiment etre dur de les retrouver... après bon y'a aussi ... DES LYCORNES putain !!!!!!
Perso je suis plutot pour le garder :p

Sinon, c'est quoi c'est vieux lags de m.... ?
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

Je pense que notre slime préféré a un peu abusé hier soir niveau invoc de mobs/structures :p

Pour les distances c'est tout l'intérêt des colorful portals, sachant qu'il me semble qu'ils linkent même entre les dimensions.

Je reboote la map mercredi soir (sauf lag trop intense)
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:45

abusé ? roh deux trois châteaux sont sorti de terre c'est tout! up aussi pour le mod lumières ! Après ce que j'ai pu testé hier c'est plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:44

Alors oui bon hier je sais que c'est de sa faute. Mais j'en avais déjà avant-hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:44

C'est vrai que les chateaux/donjons/phares poussent vite dans cette maps, (d'ailleurs n'allait surtout pas en 2000/ 65 / 2000 What a Face  What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:58

J'ai viré la map donc reset Smile

Je mettrai le modpack v3 entre midi et deux je pense. Mais tout est utilisable en l'état.


EDIT : MODPack v3 : https://mon-partage.fr/f/8jPSSUaz/
- Rajout d'Optifine
- Rajout de Dynamic Lights

En ce qui concerne Optifine, Dynamic Lights et NEI, vu que ce sont des mods côté client, vous pouvez les supprimer en cas de pépin, pas de problème pour jouer sur la map sans.


Pour les soucis de crashes lors de la recherche en gamemode 1,
- pouvez-vous tester le jeu en anglais,
- téléchargez la 1.7.2 (vraiment rien à voir à priori mais vu que j'ai commencé les tests avec...),
- essayer de virer les fichiers de config pour voir si çà change quelque chose.
- essayez de virer les mods un à un pour voir lequel pose souci.
N'ayant pas le bug, je ne peux vous être plus utile que çà...
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:32

C'est bon là ? c'est la dernière version ?
Non j'dis ça  juste parce que je lis le post du début, et ça fait la troisième fois que je télécharge le modpack... donc y a un momment le vieux ça va le gonfler  Evil or Very Mad

Sinon bonjour les gars... et la gazelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

Sauf bugs gênants j'espère X)
Salut Papy au fait.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

on est en test donc je suis pas sur que ce soit la fin
ça risque de bouger jusqu'a l'ouverture officielle prévue en avril
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

donc dans ce cas, toujours mettre la dernière version dans le premier post Smile avec un renvoi au fil de la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Heuuuuuuu au risque de faire ma chieuse (encore) pourquoi depuis que j'ai mis le modpack a jour je ne vois plus les textures... En faite, je n'est plus que des cubes blancs et verts ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:47

Le mec on le voit plus et il gueule alors que nous sommes en test WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:03

plus aucun respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:37

Wanondédiouche...
Je suis vieux mais pas sénile non plus, j'avais bien compris que vous étiez en phase de test, et donc que c'était encore susceptible d'évoluer.

Merci Elthair, toi au moins t'as compris c'que j'voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

et papy faut trouver une paire de lorgnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: