Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
+4
Elthair
KoumMr
GregToBe
Ludox3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:47

Naméo, jeune insolent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:26

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:07

Il s'est co hier !! je l'ai vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08

Oui et moi je lui est même parler
j'adore parler au père noël
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:15

Je viens de passer le serveur en 15 slots

c'est 10 euros par mois, ça va
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:37

Greg, peux-tu envoyer la nouvelle liste des mods? Que je ne test pas des mods qui finalement ne sont plus d'actualité. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:30

le dernier pack qu'a fourni greg (v3) et a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:41

Je l'ai téléchargé mais je préfère avoir une liste complète car l'archive mélange sources et mods.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

C'est vrai que certains mods ont des mods "fils". Alors dans le désordre :

- Biomes O Plenty
- Carpenter's
- Chisel
- Chocolate Quest
- Colorful Portals
- Mo Creatures
- Dynamix Lights (optionnel)
- Grave Stones
- Hardcore Ender Expansion
- Inventory Tweaks (optionnel)
- Not Enough Items (optionnel)
- Nevermine
- Optifine 1.7.10 Standard (optionnel)
- Ruins
- Statues Mod
- TwoTility
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

Merci Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

Quelqu'un voudrait tester RogueLike Dungeon ?
http://www.minecraft-france.fr/mod-roguelike-dungeons-1-7-10/


Il semble que certains items de Chocolate Quest crashent le client de façon irrémédiable, sauf à virer toutes les données du joueur dans la map (Testé cet après-midi encore avec Elthaïr...). Je n'ai pas de solution à vous proposer si ce n'est d'éviter les machine guns et autres canons de Chocolate (page 2, le group nommé item.group, vers la fin) (ceux de Nevermine sont parfaitement fonctionnels...). Ce qui est bizarre c'est que les items fonctionnent normalement en solo.

Le crash est côté client, donc normalement pas de soucis pour la map en elle-même, mais çà implique qu'il faut un opérateur avec les accès FTP pour vous supprimer pour que le serveur vous accepte de nouveau. Ceci implique la perte de TOUT votre inventaire et toutes vos données de jeu pour la map !

Vous savez que je suis parano concernant le peaufinage du modpack, donc j'ai besoin de vos avis/retours sur ce bug plutôt gênant... J'aime vraiment les donjons de Chocolate quest mais j'ai pas envie qu'on perde la map après 2 semaines de jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06

j'ai pas pu accéder un serveur ce soir donc pas pu test
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:47

J'ai test sur une partie solo en ayant enlevé ChocolateQuest, alors, les donjons (j'en ai trouver que 2) ne sont pas mal -> grand et labyrinthique, la difficulté a l'air pas mal avec tous les spawners (monstres classique) disséminés dans les étages, les loots en diams/armures/armes m'ont l'air correct même si un peu faible a mon gout (Gaffe aux potions dans les coffres). Sinon coté négatif j'ai les nouvelles dimension (haven, etc... ) qui ont pop dans l'overworld et il me semble qu'il y a moins de nouveaux biomes dans la générations et moins de nouveaux mobs.

Sinon, pour jouer sur le serveur moddé  hier il m'a fallu remplacer de mod "chocolateQuest-1.7.10-BETA2" par "chocolateQuest-1.7.10-1.0" -> ChocolateQuest 1.7.10 -1.0 .
J'ai trouvé de nouveaux types de donjons, bateaux et villages de commercants. (exemple en -150/-150, 7485/4816, 6260/4150) et un biome bambou (3540/165).
PS: j'ai pas essayer de faire la manip qui fait planter dans l'inventaire.

J'essayerai un peu + RogueLike Dungeon cetteaprem en revenant du taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:32

Merci pour le retours Xaz.

En effet Roguelike est plus "gentillet", c'est d'ailleurs celui qu'on avait sur l'Epicraft il me semble.
Cà me gênerait aussi de virer Chocolate, les donjons sont superbes, mais là je suis en mode parano avec tous les items, de peur que çà nous foire carrément la map à terme... Si c'est juste 4 items qui posent problème, et encore seulement au niveau du joueur, on peut admettre qu'on fera avec. J'aimerais par contre voir s'il est possible de déactiver purement et simplement les items en question, au moins plus de problème.

Concernant Chocolate, on a testé avec Elthaïr, rien à voir avec le passage de la béta à la version 1.0.

A tous ceux qui n'ont pas les accès FTP : ne tentez pas la manip' qui cause le crash sinon vous serez bloqués jusqu'à ce qu'on vous supprime de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:43

Ouais on vous laisse faire alors ? persso sa me ferais chier de viré chocolat ! après j'ai regarder c'est fameux "canon" on peux pas les crafts donc bon !?
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:27

Bon MOD Pack v4 !!!
https://mon-partage.fr/f/XR0BOAmR/

- Remplacement d'Optifine par Optifine ULTRA (qui peut le plus peut le moins)
- Rajout de Roguelike Dungeons (ils sont souterrains et ne rajoutent qu'une tour en surface, et en plus pas vraiment de nouveaux items donc à priori pas de crashes en vue) LE PREMIER QUI VIENT ME DIRE QU'ON MANQUE DE DEFI JE LE BUTE Smile
- Suppression des mods enfants inutiles et des fichiers obsolètes
- Mise à jour de Hardcore Ender Expansion (le message sur la mise à jour me faisait ch*er)


Continuons les tests les enfants, on touche au but
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:17

Petite boulette, j'ai oublié de dézipper le mod Ruins, d'où le fait que çà ne marchait pas ^^'

En attendant le modpack v5, téléchargez le zip ici : http://adf.ly/q386F

Ouvrez-le et mettez le dossier mods dans votre .minecraft.

Mea culpa :p


Sinon si quelqu'un trouve une solution pour interdire les items qui font crasher je prends...


EDIT : encore un petit mod à la con ?
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2119722-better-foliage

Je teste ce soir

EDIT2 : bon Better Foliage c plus joli mais çà lagouille...
Du coup voici la v5 : https://mon-partage.fr/f/2Ltmog2g/
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:53

Qu'est-ce que vous penseriez de ces mods :

- Helpful villagers http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2162777-helpful-villagers-v1-2-0-new-update-villager
Les pnj deviendraient enfin utiles et moins antipathiques et plus autonomes ! (à tester si on peut toujours les exploiter pour les fermes à fer). Pas mal pour peupler la ville une fois bien avancée, et surtout les armer pour qu'ils se défendent et défendent la cité !

- Emerald and Obsidian armor (merci Ludo) http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2182276-1-7-10-1-8-emerald-obsidian-armor-tools-mod-v1-3
Pour trouver un intermédiaire entre les armures en diams et les sets des mods Nevermine et Chocolate.

- Power Gems (encore merci Ludo) http://www.minecraft-france.fr/mod-power-gems-1-7-10/
Pour encore des items surpassant le diamant et craftables avec les ressources collectées, contrairement à ceux de Nevermine

- Simple Flight http://www.minecraft-france.fr/mod-simple-flight-1-7-10/
Alors OK c'est du vol, mais pas du vol créa : faut battre des ailes pour remonter et c'est limité dans le nombre de battements possibles. Possibilité intéressante, certaines ailes font planer (pas de dégâts de chute) et d'autre non, d'où la gestion nécessaire de la hauteur du vol. Autre point pas cheaté, les ailes remplacent un plastron donc obligent à ne pas avoir sur vous votre armure surcheatée. Histoire de ne pas se faire le dragon à l'épée non plus. Pratique aussi pour éviter de tomber dans le void dans l'End... S'il reste suffisament de battements d'aile Twisted Evil


Comme d'hab' j'attends vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:42

Je vais jouer le relou mais
-bof (pour moi les pnj ne me serons pas utile)
-ouais
-ouais
-bof (pas trop utile car si on veux voler des mobs nouveaux sont la pour)

Ce sont des avis persso Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

Pas de soucis Ludo c'est pour çà que je demande vos avis.

par contre si on ne mettait que Power Gems ? Emerald n'est pas tellement plus intéressant que le diamant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:49

Ouais pas de soucis Smile enfaîte p_t que les pnj serais utile pour nous défendre a voir si çà change rien vis a vis des usines
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:30

Bon les PNJ on va dire qu'on teste, je pense que çà n'afecte pas le spawn des golems donc ferme à fer possible.
Ils sont toujours un peu cons par contre, mais au moins les soldats tentent d'attaquer les mobs hostiles (avec plus ou moins de succès...). Et surtout ils chouinent moins et font moins de trucs obcènes avec les portes...

Encore un petit : http://www.minecraft-france.fr/mod-easy-crafting-1-7-10/
En fait c'est pas pour la table de craft pour Alzheimer précore, c'est juste que çà rajoute aussi une table qui crafte automatique la recette qu'on y rentre tant qu'on l'alimente en items qui composent la recette. Du coup possibilité de faire des petites usines toute auto (exemple une fabrique de tarte à la citrouille auto avec canne à sucre, oeuf et citrouilles).

Retours, tout çà blablabla... :p

On va dire qu'on arrête toutes les, propositions de mods et leurs éventuelles mises à jour à ce samedi, histoire qu'on puisse effectuer les derniers tests si la date retenue est le 14 mars. Dépêchez-vous de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:06

Moi j'ai fais un peu le tour mise a part
http://www.minecraft-france.fr/mod-archimedes-ships-1-7-2/

mais a voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

Bon je fais un modpack avec Archimede, Helpful villagers et easy crafting comme çà on teste jusqu'à samedi et on tranche.

J'en profite pour tout mettre à jour s'il y en a.
Je vous tiens au jus dès que c'est cuit Smile

EDIT Modpack RC1
- ajout de Helpful Villagers (test)
- ajout de Archimede Ships (test)
- ajout de Easy Craft (test)
- ajout de Power Gems (test)
- ajout de Danger Zone dans les resource pack
- mise à jour de tous les mods

Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/1DHeKns5/


EDIT2 : Téléchargez-çà : http://adf.ly/pUpEK
Ouvrez le .minecraft/mods, mettez le JAR téléchargé dedans et virez l'autre Gravestone machin, il foire un peu niveau rendu du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

Vous n'avez pas peur d'en rajouter trop? moi je dis ça, j'aime bien les ultra modés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: