| Récapitulatif | |
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+4Elthair KoumMr GregToBe Ludox3 8 participants |
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Auteur | Message |
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Papy_Hemonay
Messages : 56 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 48 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 19 Fév - 16:47 | |
| Naméo, jeune insolent | |
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KoumMr
Messages : 226 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 19 Fév - 19:26 | |
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Lypoune
Messages : 239 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 37 Localisation : Centre, Ile bouchard
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 8:07 | |
| Il s'est co hier !! je l'ai vu !!!!
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KoumMr
Messages : 226 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 15:08 | |
| Oui et moi je lui est même parler j'adore parler au père noël | |
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KoumMr
Messages : 226 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 15:15 | |
| Je viens de passer le serveur en 15 slots
c'est 10 euros par mois, ça va | |
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jeremymounie
Messages : 115 Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 16:37 | |
| Greg, peux-tu envoyer la nouvelle liste des mods? Que je ne test pas des mods qui finalement ne sont plus d'actualité. Merci | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 17:30 | |
| le dernier pack qu'a fourni greg (v3) et a jour | |
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jeremymounie
Messages : 115 Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 17:41 | |
| Je l'ai téléchargé mais je préfère avoir une liste complète car l'archive mélange sources et mods. | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Ven 20 Fév - 19:42 | |
| C'est vrai que certains mods ont des mods "fils". Alors dans le désordre :
- Biomes O Plenty - Carpenter's - Chisel - Chocolate Quest - Colorful Portals - Mo Creatures - Dynamix Lights (optionnel) - Grave Stones - Hardcore Ender Expansion - Inventory Tweaks (optionnel) - Not Enough Items (optionnel) - Nevermine - Optifine 1.7.10 Standard (optionnel) - Ruins - Statues Mod - TwoTility | |
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jeremymounie
Messages : 115 Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Sam 21 Fév - 17:55 | |
| Merci Greg | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 22 Fév - 17:21 | |
| Quelqu'un voudrait tester RogueLike Dungeon ? http://www.minecraft-france.fr/mod-roguelike-dungeons-1-7-10/Il semble que certains items de Chocolate Quest crashent le client de façon irrémédiable, sauf à virer toutes les données du joueur dans la map (Testé cet après-midi encore avec Elthaïr...). Je n'ai pas de solution à vous proposer si ce n'est d'éviter les machine guns et autres canons de Chocolate (page 2, le group nommé item.group, vers la fin) (ceux de Nevermine sont parfaitement fonctionnels...). Ce qui est bizarre c'est que les items fonctionnent normalement en solo. Le crash est côté client, donc normalement pas de soucis pour la map en elle-même, mais çà implique qu'il faut un opérateur avec les accès FTP pour vous supprimer pour que le serveur vous accepte de nouveau. Ceci implique la perte de TOUT votre inventaire et toutes vos données de jeu pour la map ! Vous savez que je suis parano concernant le peaufinage du modpack, donc j'ai besoin de vos avis/retours sur ce bug plutôt gênant... J'aime vraiment les donjons de Chocolate quest mais j'ai pas envie qu'on perde la map après 2 semaines de jeu :s | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 22 Fév - 21:06 | |
| j'ai pas pu accéder un serveur ce soir donc pas pu test | |
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Xaz_
Messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 41 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 23 Fév - 2:47 | |
| J'ai test sur une partie solo en ayant enlevé ChocolateQuest, alors, les donjons (j'en ai trouver que 2) ne sont pas mal -> grand et labyrinthique, la difficulté a l'air pas mal avec tous les spawners (monstres classique) disséminés dans les étages, les loots en diams/armures/armes m'ont l'air correct même si un peu faible a mon gout (Gaffe aux potions dans les coffres). Sinon coté négatif j'ai les nouvelles dimension (haven, etc... ) qui ont pop dans l'overworld et il me semble qu'il y a moins de nouveaux biomes dans la générations et moins de nouveaux mobs. Sinon, pour jouer sur le serveur moddé hier il m'a fallu remplacer de mod "chocolateQuest-1.7.10-BETA2" par "chocolateQuest-1.7.10-1.0" -> ChocolateQuest 1.7.10 -1.0 . J'ai trouvé de nouveaux types de donjons, bateaux et villages de commercants. (exemple en -150/-150, 7485/4816, 6260/4150) et un biome bambou (3540/165). PS: j'ai pas essayer de faire la manip qui fait planter dans l'inventaire. J'essayerai un peu + RogueLike Dungeon cetteaprem en revenant du taf. | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 23 Fév - 6:32 | |
| Merci pour le retours Xaz.
En effet Roguelike est plus "gentillet", c'est d'ailleurs celui qu'on avait sur l'Epicraft il me semble. Cà me gênerait aussi de virer Chocolate, les donjons sont superbes, mais là je suis en mode parano avec tous les items, de peur que çà nous foire carrément la map à terme... Si c'est juste 4 items qui posent problème, et encore seulement au niveau du joueur, on peut admettre qu'on fera avec. J'aimerais par contre voir s'il est possible de déactiver purement et simplement les items en question, au moins plus de problème.
Concernant Chocolate, on a testé avec Elthaïr, rien à voir avec le passage de la béta à la version 1.0.
A tous ceux qui n'ont pas les accès FTP : ne tentez pas la manip' qui cause le crash sinon vous serez bloqués jusqu'à ce qu'on vous supprime de la map. | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 23 Fév - 11:43 | |
| Ouais on vous laisse faire alors ? persso sa me ferais chier de viré chocolat ! après j'ai regarder c'est fameux "canon" on peux pas les crafts donc bon !? | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 23 Fév - 19:27 | |
| Bon MOD Pack v4 !!! https://mon-partage.fr/f/XR0BOAmR/- Remplacement d'Optifine par Optifine ULTRA (qui peut le plus peut le moins) - Rajout de Roguelike Dungeons (ils sont souterrains et ne rajoutent qu'une tour en surface, et en plus pas vraiment de nouveaux items donc à priori pas de crashes en vue) LE PREMIER QUI VIENT ME DIRE QU'ON MANQUE DE DEFI JE LE BUTE - Suppression des mods enfants inutiles et des fichiers obsolètes - Mise à jour de Hardcore Ender Expansion (le message sur la mise à jour me faisait ch*er) Continuons les tests les enfants, on touche au but | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 25 Fév - 12:17 | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Mar 3 Mar - 6:53 | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Mar 3 Mar - 11:42 | |
| Je vais jouer le relou mais -bof (pour moi les pnj ne me serons pas utile) -ouais -ouais -bof (pas trop utile car si on veux voler des mobs nouveaux sont la pour) Ce sont des avis persso | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Mar 3 Mar - 12:09 | |
| Pas de soucis Ludo c'est pour çà que je demande vos avis.
par contre si on ne mettait que Power Gems ? Emerald n'est pas tellement plus intéressant que le diamant en fait... | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Mar 3 Mar - 16:49 | |
| Ouais pas de soucis enfaîte p_t que les pnj serais utile pour nous défendre a voir si çà change rien vis a vis des usines | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 4 Mar - 12:30 | |
| Bon les PNJ on va dire qu'on teste, je pense que çà n'afecte pas le spawn des golems donc ferme à fer possible. Ils sont toujours un peu cons par contre, mais au moins les soldats tentent d'attaquer les mobs hostiles (avec plus ou moins de succès...). Et surtout ils chouinent moins et font moins de trucs obcènes avec les portes... Encore un petit : http://www.minecraft-france.fr/mod-easy-crafting-1-7-10/En fait c'est pas pour la table de craft pour Alzheimer précore, c'est juste que çà rajoute aussi une table qui crafte automatique la recette qu'on y rentre tant qu'on l'alimente en items qui composent la recette. Du coup possibilité de faire des petites usines toute auto (exemple une fabrique de tarte à la citrouille auto avec canne à sucre, oeuf et citrouilles). Retours, tout çà blablabla... :p On va dire qu'on arrête toutes les, propositions de mods et leurs éventuelles mises à jour à ce samedi, histoire qu'on puisse effectuer les derniers tests si la date retenue est le 14 mars. Dépêchez-vous de proposer ! | |
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Ludox3
Messages : 119 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 34 Localisation : Beaujeu
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 4 Mar - 15:06 | |
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GregToBe
Messages : 328 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Récapitulatif Mer 4 Mar - 18:50 | |
| Bon je fais un modpack avec Archimede, Helpful villagers et easy crafting comme çà on teste jusqu'à samedi et on tranche. J'en profite pour tout mettre à jour s'il y en a. Je vous tiens au jus dès que c'est cuit EDIT Modpack RC1 - ajout de Helpful Villagers (test) - ajout de Archimede Ships (test) - ajout de Easy Craft (test) - ajout de Power Gems (test) - ajout de Danger Zone dans les resource pack - mise à jour de tous les mods
Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/1DHeKns5/EDIT2 : Téléchargez-çà : http://adf.ly/pUpEKOuvrez le .minecraft/mods, mettez le JAR téléchargé dedans et virez l'autre Gravestone machin, il foire un peu niveau rendu du ciel | |
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Elthair
Messages : 118 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 54 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 5 Mar - 22:12 | |
| Vous n'avez pas peur d'en rajouter trop? moi je dis ça, j'aime bien les ultra modés | |
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| Sujet: Re: Récapitulatif | |
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| Récapitulatif | |
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