Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposez vos paterns pour le spawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:33

Allez faites vous plaisir
lâchez vous
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:36

Proposez vos paterns pour le spawn 42000_2015_03_18_07.31.26

Proposez vos paterns pour le spawn 38292_2015_03_18_07.32.02

Proposez vos paterns pour le spawn 25056_2015_03_18_07.32.08

Proposez vos paterns pour le spawn 46746_2015_03_18_07.31.37
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:39

Egalement les allées/routes pour bien marquer les délimitation plutôt que des bornes en bois ^_^

Puis "mobilier urbain" : éclairage, petite déco.

N'oublions pas qu'on veut quelque chose de plutôt moderne, ou en tout cas qui ne choque pas avec.

Si besoin j'uploaderai un backup de la map pourt vos tests perso.


EDIT : joli Koum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:43

J'aime bcp la cheminée moi Very Happy ... je l'imagine en encore plus haute et avec des copines
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:08

J'aime bien Smile

Par contre il faut prendre en compte certains paramètres comme les ressources et blocs disponibles là où on est, il n'y a pas d'argile pour la cheminé. C'est entre autre pour cela que j'ai commencé des structures en Marble.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

Niveau ressources on peut toujours farmer dans la mesure du raisonnable (non je ne construis pas en blocs de diams...).

Que chacun poste ici ses idées/créations, on sera toujours à temps de trouver les terrains d'entente ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:52

Oui lyly , c'est un patern , c'est juste pour montrer une idée, si on opte pour ce genre de tours , il faudra plusieurs de différentes tailles tu as raison

MJ si tu veux les ressources qui te tombe sous la main, essaye le creatif , c'est bien aussi ^^

l'argile c'est pas dur à trouver,
le bloc noir(je sais plus le nom) doit se farmer dans un biome particulier je pense mais on peux évidement changer avec de la laine noire ou un autre bloc plus facile à trouver

ceci dit le poste c'était pour vous faire travailler sur des paterns , pas pour débattre sur les ressources au spawn.
Donc proposez, et si un patern sort du lot , bah go farm et construire au fil des machines

je proposerais dés que j'ai deux minutes une route greg
le reste c'est du détail deco
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:57

alors le builde je sais pas faire ! mais si il faut farm alors la je suis up avec des idée de builde quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

J'ai des idées mais je vous en parlerai de vive voix car je n'aime débattre de ça sur le forum. Je préfère les réactions à chaud, c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

oui moi tout pareil que ludo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:20

Proposez vos paterns pour le spawn Gkp4er10


SVP SVP SVPHEUUUUUUUU !!!!!!!!!!! !! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:16

Lyly, le pire c'est qu'on peut automatiser les craft du gateau et des tartes à la citrouille et autres cookies Smile

Peut-être garder l'idée pour une échoppe hors de la zone centrale. La périphérie commencçant à se rapprocher de nos quartiers, on peut éventuellement songer à diversifier à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:30

J'adore ta photo Lyly Very Happy
C'est plus que faisable car les blocs de ces couleurs ne se comptent pas, il y a une dimension où il n'y a que ça avec des Unicorns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:39

Je vais faire des portails vers toutes les dimensions pour accéder aux blocs, je m'y colle dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:45

non on fera ça ensemble c'est un serveur multi putin ...
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

MJ, patiente un peu pour les explorations, n'oublie pas qu'on est sur un serveur multi à la base et que chacun doit participer. Le but c'est que l'aventure soit la plus collective possible, sans nécessairement rusher à tout pris. C'était le postulat de départ de TDC.

On n'a pas d'impératifs de temps, çà fait pas encore 1 semaine qu'on a débuté et hormis la première forteresse près du nouveau spawn on n'a pas vraiment fait d'expédition collective. Si on continue comme çà je ne donne pas cher du serveur sur le long terme, donc il faut vraiment qu'on bosse tous main dans la main comme hier soir par exemple.
1 idée, plusieurs exécutants qui bossent ensemble, 1 but atteint, c'était nickel.

Si à chaque reconnexion on va découvrir qu'un nouvel aspect du gameplay commun a été fait sans aucune consultation, j'ai bien peur que çà ne démotive comme sur MIC à un moment.

Je pense pouvoir dire qu'on a tous envie que le serveur progresse, d'où les débats animés sur la couleur de tapisserie du spawn, mais il faut IMPERATIVEMENT qu'on apprenne à s'attendre mutuellement parce qu'à l'instant T on part déjà en vrille en terme de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:10

Il faudrait qu'on se fix quelques petites choses a faire / a farmer / a casser / ou a reboucher pendant la journée .. enfin moi j'aimerais bien svp. Ou on fait vite les délimitation pour que les plus presents commencent leurs quartiers ? non ? :>
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:31

c'est toi qui a fait ça LYLY?

même si niveau architecture il y a peu de travail
les couleurs sont vachement sympa

mais tu es loin du "salllllleeeee" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Non Koum je dois bien l'avouer .. j'ai piqué la photo :p Mais t'as vu c'est chouuuette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos paterns pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos paterns pour le spawn   Proposez vos paterns pour le spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos paterns pour le spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco pour le spawn
» Sondage pour ou contre l'idée des quartiers pour le moddé
» Enderman gardien du spawn
» Une intro pour les Youtubers
» Inscription pour l'aventure moddée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: