Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Men In Cube TV

Aller en bas 
AuteurMessage
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Men In Cube TV Empty
MessageSujet: Men In Cube TV   Men In Cube TV Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:58

Je lance une idée en prolongation de l'oeuvre de notre saint patron Koum (loué soit-il ! Wink)

Si le coeur vous en dit, on peut continuer à tourner régulièrement des petites vidéos sur la vie du serveur (genre world tour, événements un peu spéciaux...).
Pas de montage de folie mais juste nos films de vacance (super tendance dans les années 80 avec les premiers caméscopes...).

Histoire de nous rappeler de bons souvenirs pour plus tard, et accessoirement que tout le monde ait des news de tout le monde vu qu'on n'est pas souvent connecté tous ensemble (on a tous une vie hors Minecraft l'air de rien).

Si vous êtes partant, je peux filmer, et si d'autres vidéastes sont OK on mettra juste les liens des vidéos dans un topic dédié.


J'aimerai bien commencé par une petite présentation des membres les plus récents si vous êtes chauds les enfants Wink
Rien de méchant, pas besoin de grandes phrases, soyez juste naturels et parlez nous de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Men In Cube TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: