Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gare dans le Nether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Gare dans le Nether Empty
MessageSujet: Gare dans le Nether   Gare dans le Nether Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:18

Yop la jeunesse,

Je vais mettre nos amis redstoniens au defi... créer une gare dans le Nether avec sélection de destination au départ.

Voici le contexte : La future base de Xaz_ celle de Koum, et la mienne ont une partie de leur chemin du Nether en commun, puis se séparent les une après les autres...
Je pense à mes rhumatismes, et je me dis que faire le chemin en minecart serait plus simple... sauf que du coup il faut prévoir les aiguillages, histoire d'en faire profiter tout le monde.
On a ce qu'il faut avec l'usine à fer pour fournir les rails classiques, on va se débrouiller pour les powered rails, par contre pour le système de sélection ça demande de la réflexion et de la connaissance que je n'ai pas forcément.

Pas de figure imposée, juste quelque chose de pratique et fonctionnel, le tout bien sûr en échange non pas d'un stack de diams mais mieux encore... de mon éternelle gratitude.

Messieurs les redstoniens, je compte sur vous...

PS : J'en profite pour une petite annonce, si vous voyez un zombie se balader dans le désert aux environs du -2600,2600 avec un plastron "Protection III" merci de me prévenir... c'est le mien  Sad (pas le zombie... le plastron)

Papy,



Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Gare dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Gare dans le Nether   Gare dans le Nether Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

lol le zombie

pour l'aiguillage c'est tout a fait jouable
il faut penser par contre au bug de sortie de route lorsqu'on sortira du minecart
pas envie de me retrouver dans un lac de lave : )

pour info , le portail spike mountain est créé

Revenir en haut Aller en bas
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Gare dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Gare dans le Nether   Gare dans le Nether Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

No soucis pour le bug, faut faire un hall assez grand à l'arrivée, pour être sûr de rester dans un périmètre sécurisé... enfin... logiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Gare dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Gare dans le Nether   Gare dans le Nether Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

J'ai une idée de méca simple et pas gourmand en ressource, mais il demande un arrêt à chaque bifurcation pour choisir la direction et relancer le minekart (ça prend 2 secs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Contenu sponsorisé





Gare dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Gare dans le Nether   Gare dans le Nether Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare dans le Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: