Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification du compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy_Hemonay

Papy_Hemonay


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Localisation : Breizh

Modification du compteur Empty
MessageSujet: Modification du compteur   Modification du compteur Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

Salut les djeuns,

Pour ceux qui ne le savent pas encore (j'en connais au moins un qui l'a appris ce matin) Le compteur qui apparait dans la liste des joueurs connectés est celui du nombre de mobs tués... Très bonne idée au départ, mais maintenant qu'on a un grinder à tas d'os, le compteur explose  Rolling Eyes 

Je lance donc une consultation pour avoir votre avis sur, quel est le compteur qui pourrait être le plus sympa... et j'y vais de ma petite contribution en proposant le... "Nombre de joueurs tués par le joueur"  Twisted Evil 

Non je déconne je pensais à un compteur plus drôle, qui permettrait plus facilement de chambrer quelques personnes. N'ayant pas trouvé si on pouvait mettre le nombre de morts par chute, on pourrait mettre par exemple le nombre de morts provoquées par un Creeper ("stat.entityKilledBy.Creeper")

A plouche

Papy,
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Modification du compteur Empty
MessageSujet: Re: Modification du compteur   Modification du compteur Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:17

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Aides et suggestions-
Sauter vers: