Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire

Aller en bas 
+4
amanodjakou
Lypoune
Elthair
KoumMr
8 participants
AuteurMessage
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:23

Bonjour à tous

J'annonce en tant qu'Admin principal

la fin des serveurs MIC et TDC en accord avec mon co-admin GregToBe

L'aventure se passe mal avec des prises de têtes à répétitions qui viennent malheureusement toujours de la même source

On ne va pas débattre, on a suffisamment essayer de faire comprendre l'aspect du multi

les maps seront misent à dispositions en téléchargement

Bonne route à tous

"si vous voulez réagir , restez polit et courtois

ça ne changeras de toute façon rien à la décision prise"

Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:01

C'est bien dommage.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, en fait je pense que ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis surpris et déçu. L'aventure commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:09

JUSTE un beau gâchis. L'aspect multi Koum comme tu dis ça doit venir de tout le monde. Qui plus est, disons les choses comme elles le sont LA réaction d'hier soir n'est ni plus ni moins celle d'un enfant capricieux !
Je comprend Greg, a force, je peux comprend ton essoufflement a devoir gérer ce genre de situations.

Elthair, Xaz, Greg, koum : j'aimerais franchement ne pas perdre le contacte, je trouve que vous etes des personnes extras et je vous aime ...putain.
Revenir en haut Aller en bas
amanodjakou

amanodjakou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:12

Bonjour a tous !

Je vais essayer d'être aussi objectif que possible.

D'abord est ce une décision définitif et irrévocable, dans ce cas la n'est ce pas un dictatorial comme décision ?

Après toujours la même source MJ ? Ludo ? Nomme les gens et les choses !

Aspect oui, il y été même quand je dois l'admettre que j'étais pas content de voir la ferme a fer fini alors que je n'ai pu comprendre son mécanisme.

Mais bon sinon, je pense que la "mauvaise ambiance" vienne du faite que Ludo et toi, vous avez pris MJ en grippe. Je m'explique au début on change de spawn. MJ fait une structure provisoire moderne, vu que le style n'étais pas définis. SCANDALE vous rendez compte il a construit ça sans nous avoir consulté blabla... intolérable j’arrête le projet !  Il aurait fait un tas de bouse ça aurait été la même réaction. Greg arrondi les angles réunion tlm ok sauf les personnes absentes lors de la dites réunion !

Hier petite vanne de MJ sur la farm a XP construite par ludo en mettant une Table d'enchant et des enclumes devant.

Ludo : c'est quoi se bordel ?
MJ : Je ne vois pas de quoi tu parle, elle est bien la table ici ?
Ludo : c'est du grand n'importe quoi je me casse !

Ludo_x3 as left !

Greg sur le serveur en train d'arrondir les angles !

Téléphone de greg qui sonne merde Ludo !

Bravo gg les messes basses !

Si j'ai un truc a dire c'est que le problème viens peut être plus de ludo qui ne sais pas parlé autrement  qu'avec des insulte et une attitude agressive !
Et en plus le rage quit d'un kev de 15 ans !

Exemple : Je pose une question ! Mais t'as déja joué a MineCraft (sous entendu putain de gros noob, tu nous fais chier) Lyly demande comment faire une ferme ? Mais go Youtube, bordel !

Donc si des personnes veulent en parler, je suis dispo pour venir mumble !

Sur ce Bonne journée !

PS : Dommage pour le non respect du travail effectué par Greg pour faire le moddé, GG a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:46

Il serait bien de citer la source en question, par curiosité. Si c'est de moi qu'il s'agit cela signifie que je n'ai pas menti en disant que je deviens un bouc émissaire dés qu'il y a un problème.
Depuis la dernière réunion j'ai décidé de ne plus rien toucher ou ajouter sans la présence d'autre joueurs sur le serveur, apparemment il aurait fallu ne même plus rien faire et tourner en rond.

Récapitulation de ce qui s'est passé hier soir :

Greg, Lyly et moi même étions présents sur le serveur, je décide de faire des livres lvl30 pour avoir toucher de soie et fais remarquer que la table d'enchantement dans la ferme à Xp est un peu trop loin de la zone qui active les spawners. J'en ajoute donc une plus proche et farm un paquet de livres lvl30.

Tout se passait bien avant que Ludo débarque et demande qui a ajouté cette table. Je lui répond avec un ton de plaisanterie qu'elle est très bien où elle est, la réaction de sa part fut un coût de rage et une déconnexion. Je pensais que c'était une blague (et je n'était pas le seul) alors que non, il a pris ce que j'ai dis au premier degré et a réagit tel un gamin en crise (je me permet de le dire car les bornes ont été dépassées pour le coup).
Ce qui m'exaspère le plus est qu'il va par la suite se lamenter auprès de Greg et je ne comprend pas comment il a pu en venir à le convaincre d'appuyer la fin des deux projets. Joli pouvoir de persuasion pour le coup, basé sur une broutille et possiblement de la rancune.

Bref, la simple mise en place d'une table d'enchantement n'ayant pas plu à un individu borné et égoïste vient d'enflammer tout un groupe, tous les projets. J'estime n'être en tort pour quoi que ce soit mise à part peut être le fais de charrier et de créer le malaise en se justifiant toujours après (ce que Ludo n'a pas encore assimilé, il n'a pas l'habitude des blagues ou bien son Ego est surdimensionné, allez savoir), c'est la première fois que je constate une telle réaction négative associée à de telles décisions prises dans un groupe pour un problème aussi ridicule, c'est toujours l'incompréhension et je n'en reviens pas.
Dans un groupe ou une famille tout n'est pas rose, c'est en parlant et se relevant des problèmes qu'on avance.

Certaines personnes se sont donner du mal pour mettre en place les serveurs et faire en sorte que ça se passe le mieux possible (merci à toi Greg) et c'est dommage d'en arriver là.

J'aimerai remercier tout de même les personnes qui m'ont fais passer de bons moments et veux rester en contact avec qui veut bien.

A cause d'une merde nous sommes tous tombés au fond du trou du cube.
Revenir en haut Aller en bas
amanodjakou

amanodjakou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:11

Je regarde juste si je peux encore écrire !

Car on a plus accès a mumble !
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:41

J'ai bloqué accès à mumble
utilisable seulement par les admins pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
amanodjakou

amanodjakou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

Mais qu'on c'est fait viré, je ne vois pas l’intérêt que tu nous redonnes l’accès ! Mais bon après si vous voulez des explications on pourra se les données de vive voix !

Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:17

Vous s'avez quoi vous pouvez dire ce que vous voulez, mais on va mettre les choses au point !

Premièrement : DESOLER je dis bien DESOLER de pas avoir été la a la reunion mais je profite de mes weekend pour faire autre chose
Deuxièmement : J'ai jamais appeler ou envoyer un sms a greg pour me plaindre juste un mp pour lui dire que ça venais pas de lui n'y de lyly
Troisièmement : Je suis reparti de zero comme tout le monde après cette réunion
Quatrièmement : Multijoueur !!
Cinquièmement : L'enfant capricieux comment vous dis essaye de pas faire d'annerie d'attendre plusieurs personne pour lance un truc en commun

Oké je me suis un peu braquer hier désoler (avec pb irl en plus) mais vous dite que j'ai pas d'humour bah ça me ferais chier ! et les trucs que je dis du genre "tu joue a minecraft" "avec youtube" ce sont des piques amical que tout le monde s'envoi.

Bref reprenez le serveur tous ensemble vu que le problème viens de moi je veux pas être la cause de la dissolution du groupe faite sans moi je retourne a mes légos

Je vous apprécie tous c'est juste que je voulais que l'on joue tous ensemble sans que personne prennent des décisions sans l’accord de plusieurs personne en serveur multi quoi tous ensemble

Et l'enfant capricieux ne fais pas de messe basse a qui que se sois

Reprenez la ou vous vous êtes arrêtez @peluche
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:08

J'attends Xaz ludo et greg sur le mumble svp

Médiation en cours
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Valgor




Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:26

Wow, d'un oeil extérieur, je peu vous dire, que c'est du drama de mauvaise qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

De l'extérieur oui
Revenir en haut Aller en bas
Valgor




Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:24

KoumMr a écrit:
De l'extérieur oui

Bon courage à vous les gars en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire   Fin de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Auberge-
Sauter vers: