Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
+2
KoumMr
Lypoune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:50

on bascule gogogo, il fait combien de Mo (euhh Go) le fichier backup? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Pas d'enthousiasme à avoir hélas.

J'ai testé le modpack sur un serveur local : pas de soucis de décalage de ticks sr une map fraichement générée.
Cà montre bien que le souci vient de notre map, on a du faire quelque chose qui ne lui a pas plu.

J'ai tenté de virer les dimensions, les colorful portals, les mobs du spawn, sans succès.
J'ai changé le spawn de place pour décharger les chunks sans succès.

J'ai une dernière théorie qui consisterait à dire que le souci vient du poids déjà exorbitant de la map (plus de 800 Mo...).
En tout cas, à mon niveau je ne peux plus rien faire, les logs sont corrects et n'indiquent rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

C'est la puissance qui fait ça scratch
Cette map c'est dla bommmbe atoooomique brahh afro
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:56

Donc ? Trop d'exploration tu le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:43

Pas d'explications Lyly.
A priori le poids de la map on s'en fout vu que le fichier n'est jamais chargé en entier.

En y réfléchissant, MIC aussi commençait à laguer par moment sut MTX, on mettait çà sur le compte de la taille des sytèmes au spawn mais finalement on n'a rien qui ne tourne réellement en permanence, peu de hoopers au spawn, peut-être quelques items frames dans la salle des coffres mais rien de méchant.

Il faudrait réellement faire un test chez un autre hébergeur, quoi que MTX en dise. Si quelqu'un trouve des outils de diagnostic que je puisse utiliser je prends, car je le répète encore, pour moi les logs sont clean hormis ce décalage de ticks sorti de nulle part qui spamme la console quand il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:07

j'ai toujours mon serveur aussi..si besoin
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:10

Je tente d'uploader le serveur, j'en fait une archive et je te file le lien si jamais Elthaïr.

Surtout pour tester les connexions à diverses heures, les petits freezes/coups de lags, on peut s'en satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:45

Le souci vient de MTX, au pire on peut voir les avis sur les autres hébergeurs histoire de comparer et éventuellement basculer.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:14

j'adore tes certitudes MJ
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

@MJ : Comme je t'ai dit cet après-midi faut qu'on teste chez Elthaïr s'il est dispo. Cà ne résoudra pas ce souci de lag, mais au moins voir pourquoi on a du mal à se connecter.

MTX est un bon hébergeur à la base, rien ne sert de se précipiter ailleurs si c'est pour avoir le même souci de connexion.

Le serveur est jouable quand il est accessible, la seule chose qui me dérange c'est quand il ne nous accepte pas facilement à la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: