Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donnez m'en de la graine

Aller en bas 
+5
Ludox3
KoumMr
Xaz_
Lypoune
GregToBe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:34

J'ai créé et spanwé en:

[13:18:29] [Server thread/INFO]: Elthair_Selanim[local:E:d71b38a1] logged in with entity id 118485 at (280.5, 67.0, 1027.5)

L'endroit n'a rien d'original, une zone de collines boisées au bord de mer, un peu de lave, quelques ressources accessibles rapidement, pas de donjons mais quelques ruines simples mais intéressantes.
Moi j'aime bien maintenant je ne suis pas très bon à ce jeu là :p
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:55

Pour la seed inversé, j'ai spawn en -865/67/884, une plaine coincée entre une foret de sequoia (gavé de bois)et une chaine de montagne trés haute (gavé de chute scratch ), Donnez m'en de la graine - Page 2 2015-015
Il y a des pommiers proches (bouffe facile/gratos pour débuter), un bateau pirate, une épave, un "donjon" sous marin (le truc bleu avec 4 spawners) pas loin, un portail vers l'Haven juste au dessus dans le ciel et quelques ruines sans grand intérêt et un mineshaft juste en dessous.

Pour la seed normal : j'ai spawn en  281/62/1017. Une foret clairsemée sans trop de relief Donnez m'en de la graine - Page 2 2015-014 .
J'ai vu un donjon de portail vers l'ender vraiment pas loin (genre 200/300 blocs), avec le portail vers l'ender, un mineshaft pas loin, sinon rien de spécial dans les alentours, le premier donjon est à environ 400 blocs. Il y a un "radeau" proche et quelques épaves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:15

OK Xaz, après toi pour le dragon Smile

J'aime bien les 2 perso.

Le second est plus plat donc plus simple à aménager, mais le premier est plutôt cool avec ces montagnes alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Perso j'ai un faible pour la seed normale, elle est moins plate qu'elle n'en a l'air, après je m'en moque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:20

pas eu le temps de faire un test encore
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:22

La première est très bien ! Et puis c'est de la triche de choisireuuuh d'aboreuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:51

Up pour le deuxième et d'accord avec lyly on aurai pas du choisir avant comme pour mic ^^
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:51

Ben on est toujours à temps d'accepter le spawn d'origine du seed ^^

... Pourquoi çà pue le deep ocean avec 3 donjons de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:05

parceque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez m'en de la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez m'en de la graine   Donnez m'en de la graine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez m'en de la graine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: