Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut être faut il avancer la date de lancement?

Aller en bas 
+3
jeremymounie
Ludox3
KoumMr
7 participants

Voulez vous programmer l'ouverture du moddé à une date plus proche?
Oui
Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_lcap56%Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_lcap11%Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rien à foutre
Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_lcap33%Peut être faut il avancer la date de lancement? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:20

Tel est la question
les tests avancent très vite et je sens de l'impatience chez certains
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

J'ai voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

Je suis bien content que la question a été posé ! Moi impatient !? pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:37

Oui... mais...

D'abord désolé d'être un peu en stand-by cette semaine, j'ai du choper une saloperie avec tous ces c*ns qui me toussent à la tronche au boulot donc je suis en mode pépé s'efondre à 20h30.

Ensuite pour en revenir à la question, pourquoi ne pas avancer la date en effet, mais a-t-on bien exploré toutes les facettes des mods (et le choix et la config actuelle conviennent-ils à tous ?) ?. Concernant le bug des crashes en gamemode 1 sur la recherche des items, des nouvelles ? Du moment qu'on est sûrs que c'est jouable sans souci, perso çà me va, mais n'oublions pas qu'une fois lancé le moindre changement risque de signifier le reset de la map...

Secundo, on l'héberge où ? Sur le MTX et on déplace MIC sur le Crystal-Serv ? Et l'offre, on reste sur l'actuelle ? Sachant que le Crystal-serv semble pas trop mal tenir le choc en étant en théorie moins costaud que le MTX. C'est du pinaillage mais dépalcer la map de MIC si c'est le cas çà sera pas mal aussi (on a dépassé les 800 Mo...).

Dernier point, quelle nouvelle date ? Perso je peux m'adapter mais il faut qu'on redéfinisse le moment où on sera TOUS ensemble pour le lancement (ou en tout cas la maximum, qu'on immortalise çà un bon coup par les premières morts X)).

Tout ce laïus pour dire OK si tout le monde est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:40

Alors papygreg pour les problème de la recherche en gamemode 1 on s'en fou car personne ne sera en game mode 1 mise a part les propriétaire du serveur.

Xaz et moi avons jouer a mode survie sur la nouvelle map toute la semaine sans aucun soucis majeur (juste des mineurs surnommé lyly) on a même réussi a faire une petite ferme a xp auto, après niveau retour des mods peux de personnes on fait des retours constructif (même oral) alors je pense que les mods plaise a toute le monde basta et que personne se plaigne.

Après niveaux serveur pourquoi pas rester comme ça sans rien changer ? Ils faudrait que l'on fasse un test posé une date pour que tout le monde se connecte en même temps sur la map actuelle pour voir si le serveur tien le coup ou crash ! Déjà a 4 dessus avec un koum sauvage fessant sortir de l'eau des structures plus bizarre les une que les autres, aucun time out a été fais donc bon, après sa sera a voir au bout de 6 mois de game avec toute les machines activé si ça ne lague pas stoo !

Ils faut refaire une réunion !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:54

Ah ben tu me rassures pour les retours, vous m'aviez fichu les jetons avec les crashes.

Niveaux mods, je suis d'accord avec toi, comme on dit qui ne s'oppose pas consent, je pense qu'on peut dire que la liste est actée. Si plus personne n'a de souci je préfère ne plus toucher aux configs de toutes manières.

Sufit qu'on redéfinisse une date et si c'est stable pour vous, c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:14

Bah y a toujours un crash bizarre qui survient de temps en temps et qui me ferme tout, le jeu et  le launcher et je ne comprend toujours pas pourquoi ni comment ça ce produit mais avant que je puisse réagir tout ce ferme.  Ca arrive quand je fais la combinaison de touche"alt"+"f4".


jocolor  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:53

xaz tu sors

sinon moi les mods présent me vont parfaitement bien
je vois pas quoi redire de plus

et oui pour un test grandeur nature tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

a si j'ai un soucis moi ! (j'y pense) Les donjons du mod chocolat quest ne spawn que sur des biomes d'origine et donc et pas compatible avec biome o plent'y donc la rareté sera de mise
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Y'a une mise à jour de Chocolate Quest : http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/better-dungeons
Téléchargez-là, placez le jar dans le dossier mod et virez le précédent (celui avec beta2 dans le nom).
Pas certain (voir peu probable) que çà résolve le souci mais au moins c'est une version estampillée stable.
Je referai un modpack pour les plus feignants.

J'ai jeté un petit coup d'oeil aux fichiers de config et à priori rien ne s'oppose au spawn des donjons dans BOP, par contre vu que c'est un peu abstrait si vous avez plus de chance n'hésitez pas Smile

EDIT : Pour mettre à jour virez aussi les fichiers de config avec Chocolate dans le nom, y compris le dossier nommé ainsi.

EDIT 2 : Oubliez ce post, j'ai crashé grave le serveur, on va rester sur la béta2...

EDIT3 : bon c'est le client qui crashait en boucle, j'ai viré mes données dans la map et c'est reparti donc je vous invite à teste cette nouvelle version de Chocolate quest. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:31

gg Greg tu m'a perdue en trop lignes x)

Ludox : (juste des mineurs surnommé lyly)
Chui pas mineure d'abord !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:33

@Lyly : télécharges le fichier du lien, ensuite tu vas dans ./minecraft/mod et tu le fous dedans en virant celui qui s'appelle chocolate quest beta2.
Puis dans ./minecraft/config tu supprimes le dossier chocolate et le fichier chocolatemachin.cfg

Je teste 2-3 choses pour tenter de bloquer les items dangereux et je refais un modpack de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
cheers Merci Greg !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Je marque ça d'une croix sur mon calendirer. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Ludox3

Ludox3


Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Beaujeu

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09

et greg j'ai pas trouver dans les fichiers config de chocolat si on pouvais augmenter le taux de spawn des donjons juste pour voir si ils pop dans bop
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:26

Désolé, pas vu ton message.

Apparement ils poppent bien dans BOP, on a checké avec Elthaïr et on en a bien dans les nouveaux biomes.
C'est juste que c'est complètement aléatoire, encore pire que les bâtiments vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

Etant donné que nous sommes 9 inscrits pour le moddé et que 8 ne sont pas contre un avancement de la date
je clos le sondage

maintenant proposons des dates les amis
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

Demain Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 41
Localisation : Ariège

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:58

Le 30 de ce mois What a Face Je serai plus pour un lancement un vendredi soir ou un week-end. Après tout dépend des dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

vendredi je ne suis pas dispo maisau pire vous pouvez faire sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:14

Quand vous voulez, le 30 février c'est bien Very Happy
Mais si la première soirée on arrivait à réunir tout le monde çà serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KoumMr

KoumMr


Messages : 226
Date d'inscription : 08/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

Moi là c'est tendu , j'ai que vendredi soir de repos et dimanche soir

donc je m'adapterais et essaierais de vous rejoindre en cours de soirée
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:22

Ben concrètement, attendons les autres réponses et voyons le soir où on pourra avoir le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:02

Vendredi ? genre Vendredi prochain ?o0 ... Nous ça pu hein bon c'est pas sur mais ça puu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être faut il avancer la date de lancement? Empty
MessageSujet: Re: Peut être faut il avancer la date de lancement?   Peut être faut il avancer la date de lancement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être faut il avancer la date de lancement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ils si mettent aussi, ça va pas être facile...
» Spot (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise de 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Les trous du cubes-
Sauter vers: