Serveur "Men in cube"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur "Men in cube"

Serveur whitelisté uhc vanilla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avancement de ma structure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54

L'avancement de ma structure 2014-116L'avancement de ma structure 2014-117L'avancement de ma structure 2014-118
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Franchement chapeau vu la taille de la chose.
Et surtout félicitation pour l’originalité
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:27

Il est doué mon petit MJ, c'est bien pour ça que j'avais espoir qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

Je deviens de plus en plus doué pour exploser des lapins à la TNT, je me suis entraîné en solo et je ne tarderai pas à vous montrer mes talents hihihih^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

sauf que cette structure gache la vue de ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:25

rhoo, une fois finie ça sera joli, un chantier c'est toujours moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lypoune

Lypoune


Messages : 239
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 37
Localisation : Centre, Ile bouchard

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:46

Tu as une maison toi ??! o0''

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

Ce n'est pas une maison secondaire mais tertiaire, on peut la squater Mag Ouiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Le village de PNJs sous-marin prend forme Smile
L'avancement de ma structure 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:48

Atlantis nous voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jeremymounie

jeremymounie


Messages : 115
Date d'inscription : 06/12/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

Après avoir lu le Wiki, regardé des vidéos et suivi vos conseils j'ai assimilé les conditions exactes de la reproduction des villageois PNJ. Il me manquait un seul facteur, la lumière du jour. En effet, celle-ci doit rayonner directement sur les portes durant le jour pour que la zone de reproduction soit fonctionnelle. Il est donc impossible d'enterrer une zone de reproduction en ne faisant que les éclairer avec des blocs. Une porte valide doit subir une intensité lumineuse de 15 minimum. Un bloc lumineux quel qu'il soit émet un intensité lumineuse maximum de 14, donc insuffisant.
Cette condition liée à l'intensité lumineuse ne concerne que la reproduction uniquement.

D'un autre côté, s'il on pouvait faire reproduire des villageois dans une zone dépourvue du soleil, le Nether par exemple, nous pourrions créer des villages partout, tout est relatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 118
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 54
Localisation : Rennes

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:47

curieux ce que tu dis là...j'ai fait des reproducteurs avec les portes vers l'intérieru et complétement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe




Messages : 328
Date d'inscription : 25/06/2014

L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

Exactement, la lumière du jour ne compte que pour le spawn des golem dans le sens où elle participe à définir quelles portes constituent ou pas un village (ciel direct à moins de 5 blocs et rien devant sur la même distance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement de ma structure Empty
MessageSujet: Re: L'avancement de ma structure   L'avancement de ma structure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement de ma structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur "Men in cube" :: Photos et vidéos-
Sauter vers: